Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USA : Carnet de voyage de Lily
USA : Carnet de voyage de Lily
  • Embarquez pour une visite des USA comme je les ai découverts à l'occasion de mes divers voyages. De la Côte Est à la Côte Ouest, des itinéraires testés, des bons plans et conseils qui pourront vous être utiles une fois sur place. Alors bon vol...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2014

Mes compagnons idéaux de voyage

Cartoville Les bouquins Cartovilles, ahhhhhhhh les cartoville le top du top pour savoir quoi voir en un clin d'oeil. Vraiment pratiques, ils se glissent dans le sac, et indiquent sur une carte les points d'intérêt d'un quartier. Cela nous permet de ne rien oublier lors de la visite d'une ville !!!

Streetwise Les Streetwise. Idem, idéales pour se réperer dans une ville, certains points d'intérêts y apparaissent. format adapté à tous les sacs :-) (ou poche)

Top 10 Les livres Top 10 m'aident beaucoup dans la préparation du voyage: on y trouve les 10 trucs à ne pas manquer dans une ville, et par quartier les points d'intérêts (souvent par 10). Ils m'accompagnent toujours dans ma valise cabine, histoire de faire passer plus rapidement le vol en rêvant à ce que je vais visiter, voir et découvrir, et surtout, je suis sûre comme ça de ne rien rater !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité