Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USA : Carnet de voyage de Lily
USA : Carnet de voyage de Lily
  • Embarquez pour une visite des USA comme je les ai découverts à l'occasion de mes divers voyages. De la Côte Est à la Côte Ouest, des itinéraires testés, des bons plans et conseils qui pourront vous être utiles une fois sur place. Alors bon vol...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 août 2014

Build a Bear

buil a bear

A New York, j'ai découvert la boutique "Build a Bear" sur la 5th Ave. at 46 (N°565 http://www.buildabear.com/shopping/storefinder/nycStore.jsp?_requestid=1243876)

Le concept est assez sympa : on choisit, dans la boutique, une peluche que l’on souhaite customiser. Après on passe, avec un vendeur, à l’étape « rembourrage » du nouveau compagnon en peluche. Lors de cette étape, le vendeur fait choisir un petit cœur qui sera placé dans le corps de la peluche. A ce moment-là, il faut frotter fort le cœur dans ses mains, contre son nez, son cœur… et lui faire un bisou avant de faire un vœu (et oui, en principe c’est pour les enfantsJ).

Une fois tout cela terminé, le vendeur demande d’appuyer sur une pédale pour remplir son ours (ou autre peluche) de mousse. Il demande également si on le préfère « sweet/soft » ou plutôt « firm ». Pour vérifier que l’on est ok, on fait un câlin à sa peluche et hop on passe à l’étape « habillage ». Là on choisit tous les accessoires et tenues que l’on veut faire porte à son nouvel ami (c’est l’étape la plus marrante)!!!!

Enfin on donne un nom à son compagnon en l’enregistrant sur un des ordinateurs à disposition dans la boutique, puis on peut repartir avec lui dans sa jolie boite en forme de maison !!!!

Pour ma part, j’en ai fait plusieurs dans différentes villes des USA et aussi à Londres et je leur ai donné le nom de la ville où ils ont été créés : New York City Bear, Chicago City Bear, London City Bear…

En tout cas, c’est un cadeau qui fera plaisir aux tous petits, ou une expérience qu’ils adoreront vivre!

Site officiel : http://www.buildabear.com/shopping/

buil a bear 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité